Table d'examen et de massage

Dans cette rubrique, nous vous présentons l'ensemble de nos modèles de table d'examen médical, de divan médical et de table de massage.

Vous pourrez trier l'ensemble de nos produits à l'aide de notre outil d'aide à la recherche.

Vous pouvez notamment sélectionner si vous souhaitez une table électrique, hydraulique ou fixe (avec ou sans réglage p...

Dans cette rubrique, nous vous présentons l'ensemble de nos modèles de table d'examen médical, de divan médical et de table de massage.

Vous pourrez trier l'ensemble de nos produits à l'aide de notre outil d'aide à la recherche.

Vous pouvez notamment sélectionner si vous souhaitez une table électrique, hydraulique ou fixe (avec ou sans réglage possible de la hauteur).

Détails

Table d'examen et de massage 

Il y a 117 produits.

Sous-catégories

  • Table et divan d'examen à hauteur fixe

    Les tables et divans d'examen à hauteur fixe ou réglable sont les tables les plus couramment utilisées chez les médecins généralistes mais de plus en plus de praticiens optent pour des tables à hauteur variable.

    Les tables fixes correspondent bien aux besoins classiques en terme d'examen médical.

    Vous en trouverez en fonction des fabricants avec un plan, deux plans ou trois plans.

    Une table d'examen 2 plans vous permettra déjà de faire varier la position de vos patients soit en position allongée, soit en position semi-assise en inclinant le dossier.

    Une table d'examen 3 plans vous permettra de mettre vos patients en position assise.

    En fonction de vos habitudes et besoins, vous choisirez le meilleur modèle pour vous.

    Ces modèles ont pour avantage de rester dans des budgets assez faibles et d'être assez simples à manipuler et utiliser.

    Leur inconvénient peut venir de la hauteur fixe qui peut ne pas convenir à des patients jeunes ou à des personnes âgées. Il vous faudra parfois ajouter une marche pour en faciliter l'accès.

  • Table et divan d'examen hydraulique

    Avec une table d'examen hydraulique, vous pourrez régler et adapter la hauteur de celle-ci en fonction de vos patients et de votre dos.

    En bref, vous obtiendrez déjà avec ce type de table un confort d'utilisation pour vous et vos patients bien supérieur à celui procuré par une table d'examen à hauteur fixe ou variable.

    Les enfants et vos patients avec des difficultés de mobilité vous remercieront, votre dos aussi car vous travaillerez bien plus aisément.

    L'inconvénient de ce type de table tient juste au fait que vous devrez actionner une manette soit à la main soit au pied afin d'en ajuster la hauteur.

    Tout comme les autres types de tables d'examen médical, elles existent en plusieurs longueur et en au moins 2 largeurs à chaque fois.

    Les tables d'examen peu larges et courtes peuvent correspondre à des cabinets médicaux exigus ou difficiles d'accès (cage d'escalier ne permettant pas par exemple l'acheminement d'une table jusqu'au cabinet).

  • Table et divan d'examen électrique

    Les tables d'examen électriques sont un peu comme un cadeau que vous vous offrez pour vous-même mais aussi pour vos patients.

    Vous serez avec une table d'examen d'examen électrique au meilleur du confort de travail.

    Leur hauteur ajustable vous permettra d'accueillir non seulement des enfants ou des personnes âgées mais aussi des patients de toute taille.

    En fonction du nombre de plans que la table comporte, elles sont équipés de un, deux ou trois moteurs en général.

par page
Résultats 1 - 12 sur 117.
Résultats 1 - 12 sur 117.

Catalogue

Couleur
Bouchon facial

Table d'examen et de massage

Informations

Nouveaux produits